Bonjour à tous.

Bretonne d'adoption depuis juillet 2011, mon prénom me prédestinait à venir vivre un jour ou l'autre dans cette région chère à mon cœur. C'est dans le Morbihan que j'ai rencontré Sylvain, mon mari, en 1966 !!! Notre fille aînée s'appelle Gaëlle, je devais fatalement poser mes valises en terre armoricaine sans savoir quand cela arriverait.

Après une carrière longue et passionnée dans l'enseignement: institutrice, puis professeur des écoles et enfin directrice, je me suis découvert une passion pour la photographie en foulant les plages de la région, mais aussi les sentiers, les bois, la lande...

Je n'en suis qu'à mes balbutiements, j'ai cependant, grâce à ce moyen d'expression, appris à regarder la nature de tout près, à m'apercevoir qu'elle cachait des trésors. Les minéraux, les écorces, les cordages ont très vite attiré mon attention.

Si la découverte de la photographie est récente, il n'en n'est pas de même pour une autre de mes passions : le chant. Cela fait plus de quarante ans que je m'y consacre et j'espère bien continuer le plus longtemps possible.

 

http://atelier-jardin.jimdo.com/armelle-lecoq/

 

https://www.facebook.com/ArmelleLecoqPhotographe?ref=ts&fref=ts

 

 

 

 

 

 

 

Pour contacter Armelle c'est  ICI